ArchiveSR

PRODUIT

Une archive est une accumulation de documents historiques. Les archives contiennent des documents sources primaires qui se sont accumulés au cours de la vie d'une Entreprise. Ils sont principalement conservés à titre de référence par tout chercheur et / ou toute personne, qui veut se référer à l'histoire

En général, les archives sont constituées de documents qui ont été sélectionnés pour une conservation permanente ou à long terme en raison de leur valeur culturelle, historique ou probatoire durable. Dans la plupart des organisations, les archives sont conservées uniquement sous forme physique. Où comme très peu d'organisations, les numériser et archivés localement, mais toujours conservés sous forme non publiée. Cela signifie que les archives sont très distinctes et qu'il devient de toute évidence plus fastidieux et complexe pour tout individu d'obtenir les informations qu'il recherche dans les archives numériques.

Voici viens ... ArchiveSR, qui offre une solution debout en bout pour toute la personne de rechercher un grand nombre de collections numériques et obtenir l'information en quelques secondes à des fins de référence et de recherche. Cela permet également aux organisations de maintenir la publication et l'indexation des archives de manière simple et flexible, sans risque ni complexité.

ArchiveSR - Archiver, rechercher et récupérer sans temps d'attend ...

Caractéristiques et avantages:

Plate-forme unique pour héberger plusieurs collections

Soutien pour différents types d'archives (journaux, magazines, livres, revues, etc.)

La collection peut être sous la forme de PDFs / METS / ALTO

les spectateurs d'intuitifs clients pour PDF et METS / ALTO

Facilité de recherche en texte intégral simple et contextuelle

Très évolutif pour le projet d'une taille moyenne à très grande

Stabilité et soutien pour les grandes bases d'utilisateurs

Options de déploiement multi-locataire, SAAS / sur site

Très bien sécurisé avec le contrôle d'accès utilisateur (si nécessaire) et l'accès de la collection à seulement le propriétaire de la collection

Support multilingue

A PROPOS

Swift ProSys est un fournisseur leader de solutions de contenu numérique pour plus de 60 clients, dans plus de 23 pays. Nous fournissons des solutions et un soutien à nos clients prestigieux en gardant à l'esprit leurs besoins uniques et personnalisés.

Nos clients comprennent des institutions gouvernementales, des bibliothèques, des universités, des éditeurs et des fournisseurs de services.

Swift ProSys a été créé en avril 2009. Depuis sa création, nous avons travaillé si étroitement avec nos clients qu'ils considèrent Swift ProSys comme une extension de leur lieu de travail. Nous espérons créer le même type de relation de travail avec tous nos clients.

Notre équipe de plus de 120 personnes dans les solutions de contenu numérique et 70 programmeurs intelligents dans le développement d'applications dans nos bureaux de Chennai en Inde est soutenue par des chefs des projets expérimentés et des consultants en ventes au Canada, au Royaume-Uni et en Afrique de l'Ouest de service à ses clients à tout moment.

Mavensi est un fournisseur des solutions informatiques qui aident les entreprises à créer et à mettre en oeuvre des applications qui gèrent et résolvent des problèmes et des défis complexes.

Mavensi a de bonnes empreintes sur le marché mondial (environ 17 banques en Afrique / Moyen-Orient et 13 sociétés pharmaceutiques / FMCG / Surgicals en Inde). Il est opérationnel depuis début 2013 avec son Core Development Center en Inde (Chennai) et ses bureaux de vente à Singapour et aux États-Unis (New York).

Mavensi offre ses produits et services à des domaines tels que Lognostic (banques, santé, télécommunications, compagnies aériennes, industrie manufacturière, commerce de détail), ArchiveSR (Bibliothèques, Publications, Universités) CompanionSFA (Pharma / FMCG) et e-Commerce pour n'en nommer que quelques-uns.

Mavensi Team possède une très forte expertise technologique sur les frameworks Core Java / Java EE (Hibernate, Struts, Spring) / GWT / AngularJS, pas de SQL, recherche élastique, technologies mobiles (avec des frameworks hybrides tels que PhoneGap / Ionic), Enterprise et système Conseil en architecture

Contactez nous

Demande de demo

Please Enter Your Name.
Please enter your Organisation Name.
Please enter valid email adress.
Please enter valid Contact Number.
Please enter your comment.

NOTRE ADRESSE

ArchiveSR

#16A, Sastri Nagar,

Off 100 feet Road,

Vadapalani, Chennai,

INDIA - 600026

+91 44 4285 0270

sales@archivesr.com

Demande de demo

ArchiveSR

PRODUCT

An archive is an accumulation of historical records. Archives contain primary source documents that have accumulated over the course of an organization's lifetime. They are primarily kept for reference by any researcher and/or any individual, who wants to refer to the history

In general, archives consist of records that have been selected for permanent or long-term preservation on grounds of their enduring cultural, historical, or evidentiary value. In most of the Organizations the archives are kept in physical forms only. Where as very few organizations, digitize them and archived locally, but still kept in unpublished form. This means that archives are quite distinct from and it quite obviously becomes more tedious and complex for any individual to get the information what he/she is looking for within an Digital Archives.

Here comes...ArchiveSR, which offers an end-to-end solution for any individual to search a huge set of digital collections and get the information within seconds for reference and research purposes. It also makes the organizations to maintain the publishing and indexing the archives in an easier and flexible manner with no risk or complexity involved.

ArchiveSR - Archive, Search and Retrieve with no waiting time...

Features & Benefits:

Single Platform to Host multiple Collections

Support for various types of Archives (Newspapers, Magazines, Books, Journals, etc)

Collection can be in the form of PDFs/METS/ALTO

Intuitive client viewers for PDF and METS/ALTO

Easy and context-sensitive Full-text Search facility

Highly scalable for medium to very large projects

Stability and support for large user bases

Multi-Tenant, SAAS / On-Premise Deployment options

Very well secured with User Access Control (if required) and the Collection access to only the collection owner

Multi-lingual support

ABOUT US

Swift ProSys is a leading digital content solutions provider to over 60 clients, in more than 23 countries. We provide solutions and support to our prestigious clients keeping in mind their unique and customized requirements.

Our clients include Government Institutions, Libraries, Universities, Publishers and Service Providers.

Swift ProSys was established in April 2009. Since its inception, we have worked so closely with our clients that they consider Swift ProSys an extension of their work place. We hope to create the same kind of working relationship with all our clients.

Our strong team of more than 120 individuals in digital content solutions and 70 plus smart programmers in Applications development in our offices in Chennai, India, is supported by experienced Project Managers and Sales consultants in Canada, UK, Europe, West Africa for providing highest quality of service to its clients at all times.

Mavens i is an IT solution provider helping businesses to build & implement applications that manage and solve complex business problems & challenges.

Mavens i has got good footprints in the global market (About 17 Banks in Africa/Middle East regions and 13 Pharma / FMCG / Surgicals companies in India). It is in operation from early 2013 with its Core Development Centre in India (Chennai) and Sales Offices in Singapore and USA (New York).

Mavens i offers its products and services to business domains such as Lognostic (Banks, Healthcare, Telco, Airlines, Manufacturing, Retail) ArchiveSR (Libraries, Publications, Universities) CompanionSFA (Pharma / FMCG) and e-Commerce to name a few.

Mavens i Team has a very strong Technological Expertise on Core Java / Java EE Frameworks (Hibernate, Struts, Spring) / GWT / AngularJS, No SQL, Elastic Search, Mobile Technologies (with Hybrid frameworks such as Ionic/PhoneGap), Enterprise and System Architecture Consulting

CONTACT

Request for a Demo

Please Enter Your Name.
Please enter your Organisation Name.
Please enter valid email adress.
Please enter valid Contact Number.
Please enter your comment.

OUR ADDRESS

ArchiveSR

#16A, Sastri Nagar,

Off 100 feet Road,

Vadapalani, Chennai,

INDIA - 600026

+91 44 4285 0270

sales@archivesr.com

Request a demo